• BIENVENUE

    Isab'Ailes Tarologue Conseil Isab'Ailes Tarologue Conseil Isab'Ailes Tarologue Conseil  

    Isab'Ailes Tarologue Conseil 

    Je suis Isab'Ailes
     
      
    Magnétiseuse, Maitre enseignante et praticienne REIKI,
    j'ai également à mon actif la tarologie depuis plus de 20 ans.
    J'ai aussi étudié les élixirs de fleurs du Bush Australien.
    Ces différentes disciplines m'ont permis de développer l'écoute,
    l'empathie et la compréhension de l'Être.

    Les soins que je pratique ont pour but de responsabiliser
    les individus sur leurs choix et les conséquences de leurs actes,
    et de les aider à reconnaitre leur capacité
    à prendre en charge leur propre guérison.

    Je pense qu'il est plus important de savoir vers quoi nous allons
    plutôt que de savoir à quel moment nous y serons,
    le cheminement étant à mes yeux plus essentiel que l’aboutissement.

    Forte de cette expérience, je pratique avec passion, sérieux et humanisme.
    Sincère, d’une écoute attentive,
    je vous transmettrais
    les messages qui vous sont destinés avec des mots simples.
    Tout en vous laissant votre libre arbitre,
    je vous guiderai sur le chemin, et l’orientation à prendre,
    toutefois sans complaisance.
     
    Passez une belle journée, et surtout:

    Prenez soin de Vous

    ♥ Isab'Ailes ♥
     
      
     

     

     Isab'Ailes Tarologue Conseil

     

     
     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Equipe KaZeo
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:14
    Vous pouvez choisir d'accepter automatiquement les commentaires ou les modérer avant la publication en cliquant sur Gestion du site et Options des commentaires.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :